new icn messageflickr-free-ic3d pan white
Harmonie Municipale | by Vougy
Back to album

Harmonie Municipale

Créée en 1823, l'Harmonie Municipale de Bonneville - Ayze - Vougy est une association regroupant un orchestre d'harmonie et une école de musique. Grâce à une équipe dynamique d'enseignants professionnels et diplômés, l'école de musique assure l'apprentissage des instruments suivants : basson, clarinette, cor d'harmonie, flûte traversière, hautbois, percussions (batterie et claviers), saxophone, trombone à coulisse, trompette, tuba, piano...

 

Des cours d’éveil musical et de formation musicale sont dispensés à Vougy. Outre la formation musicale et instrumentale, l'école comprend également une classe d'orchestre appelée "Orchestre Junior". Cet orchestre est destiné à favoriser l'insertion des jeunes musiciens dans l'Orchestre d'Harmonie Municipale et constitue une véritable ouverture à l'apprentissage de la musique d'harmonie, à l'évolution au milieu de personnes de diverses origines, à la tolérance, au respect des autres, à la vie associative.

 

Notre désir est de faire partager cette passion au travers de diverses représentations telles que services officiels, concerts, stages musicaux, festivals, échanges européens.

531 views
0 faves
0 comments
Taken on December 9, 2008