3d pan white

EXPO PHOTO URBEX

Du 13 au 16 Septembre (ce weekend quoi), à l'occasion des Journées du Patrimoine, mes potes et moi on expose 35 tirages à la Halle des Douves de Bordeaux (l'ancien Marché des Capucins).

 

Mais c'est JaOn qui parle le mieux de nous :

 

-"Les Photeurs de Bordeaux forment un ensemble azimuté d'univers qui jurent, mais se rejoignent tout de même autour d'un feu de bois : l'urbex (pour "exploration urbaine"), aventures collectives ou individuelles dans des lieux oubliés, des topologies obsolètes, des espaces solitaires où la rouille, la poussière, les produits toxiques, et tout le reste du bestiaire post-apocalyptique s'épanouissent, où l'entropie règne et le végétal reprend tranquillement ses droits. Des expéditions à la légalité bancale qui transforment ces terra redevenues incognita en terrains de jeux, silences contemplatifs, musées mutins... îles au trésor pour les coeurs d'explorateurs pirates, de cartographes foutraques et de grands enfants que nous sommes."

 

Il est doué en branlette artistique hein ;) Merci encore à lui.

 

Je vous file le lien de l'événement avec l'adresse et tout et tout : www.facebook.com/events/220854598043026/

 

On serait ravis que vous veniez nous voir pour discuter et boire des coups lors du vernissage le Samedi 15 Septembre à 19H, mais vous pouvez aussi venir du Jeudi au Dimanche... Envoyez moi juste un message à tout hasard si vous aimeriez que je passe.

 

See ya :)

  

---

 

PS : l'affiche (réalisée par Brutart) est shootée avec un Polaroid 636 Close Up sur du film Impossible Project PX600 UV+ Black Frame

8,055 views
13 faves
18 comments
Taken on September 10, 2012