Bray et Lû
Photos préparation et petits évènements autours de l'exposition "la valse des couleurs" organisée par Graziella Rousseau à Bray et Lû, village du Vexin Français dans la vallée de l'Epte.
Une du 6 et 7 septembre 2008.
Une a venir du 6-7 septembre 2014 !
L’un des aspects les plus positif de cette exposition organisée par Graziella est la communication entre artistes. Les amateurs et les professionnels aguerris réussissent à discuter de leurs métiers et passions, sans complexes ni jalousies. Ils donnent ou reçoivent des conseils, échangent des idées d’expositions, suggèrent des projets communs pour l’avenir ; je vous assure que ce n’est pas souvent le cas dans les expos de villages.
Ici, chacun connaît sa place, son chemin et ses choix. Certes, il y a très peu de chances de faire des ventes significatives. Mais j’ai fait des rencontres prometteuses avec des confrères intègres et talentueux, des personnalités locales que je ne connaissais pas bien, et continue ainsi à tisser utilement mes liens avec ma région.
J'entends développer une certaine forme de tourisme artistique dans ma vallée de l' Epte, en relation avec mon agence "Un autre séjour" et le Parc naturel régional du Vexin Français.
255 photos · 486 views
1 3