Signing of the OECD Convention

    Newer Older

    Twenty countries signed the Convention on the Organisation for Economic Co-operation and Development, at Salon de l'Horloge, Quai d'Orsay, Paris, on 14 December 1960. A high-resolution image is also available.

    Ref: Conv60
    © OECD

    1. FORAMAT2000 35 months ago | reply

      République du Bénin

      Bonjour tous mes respects.

      Je suis le Président Directeur Général du FORAMAT2000 , au Bénin, Cotonou-Abomey calavi, Je suis très content de travaillé avec vous en collaboration d’ un partenariat pour un développement durable en Afrique et de ce monde, et je vous demande maintenant une sollicitation de financement environ 586 Millions d’euros pour le renforcement de notre capacité de stratégique technique de la recherche international et d’appui pour le développement de la jeunesse , et la population des pays Africains et autres de ce monde pour un développement durable .

      En effet le premier projet d’un montant total de 586 Millions d’euros pour celle de FORAMAT-2000 réaliser dans le cadre du renforcement de notre capacité stratégique technique de la recherche internationale et d’appui pour le développement de la jeunesse africaine pour une grande amélioration des conditions de vie pour les populations les plus durement touchées par la crise , et approvisionnement en Eau Potable, Assainissement et Sanitaire, Agro-pastorale ( Œuvre Humanitaire ), Renforcement des jeunes Agriculteurs et éleveurs et surtout les personnes les plus durement touchées par la crise.
      La création d’emploi des jeunes dans les localités des pays Africains et autres de ce monde est notre soucis majeurs pour un développement durable.
      La mise en œuvre du projet néssaicitera : La Promotion Agricole et autres
      -la restauration d’un centre de formation Agro-pastorale
      -la formation des jeunes en agro-pastoral , et renforcement de leurs activités productives pour amélioration de leurs conditions de vie.
      -la réalisation des forages pour les populations
      -la construction des châteaux d’eau dans des villages qui manquent d’eau potable et ce dans les douze départements du Bénin et autres pays africains.
      -Assainissement et sanitaire (gestion des déchets)
      -Soutien des enfants orphelins, déshérités, handicapés et les jeunes sans emplois
      -Construction des hagards des marchés
      -Construction des salles de classes et fournitures des matériaux didactiques et logistiques pour le renforcement de l’éducation au profit des enfants.
      -Etude et élaboration du projet suivie et supervision des travaux – rapports des activités du projet.
      -Electricité et énergie
      -Les œuvres communautaires en vue du renforcer la création d’emploi des jeunes dans les pays africains (Bénin – Togo – Ghana – Burkina-Faso).
      La concrétisation de l’actuel projet permettra de développer qualitativement l’épanouissement de la jeunesse d’une part et de contribuer à la satisfaction des besoins des populations béninoises et autres pays africains surtout en agro-pastoral, en gestion d’eau potable (réalisation des forages) assainissement et sanitaire – en milieu rural et urbain et autres.
      FORAMAT2000 est un comité de la recherche internationale et d’appui pour le développement de la jeunesse africaine «agro-pastoral, gestion de l’eau potable assainissement et autres» tant en milieu rural qu’urbain et ceci de façon durable.
      Monsieur le président, nous réitérons notre entière disponibilité à relever ce défi international. Pour atteindre ce noble objectif nous vous demandons de nous aider techniquement et financièrement
      Soyons des volontaires pour un développement durable à la base. Ainsi, nous aurons pleinement contribué à bâtir un futur monde digne.

      Nous sommes inscrire dans une véritable perspective de partenariat dans la recherche pour un développement durable en Afrique et autres pays de ce monde, et nous sommes prêt à relevé le défis international, je veux travaillé avec vous , et votre partenaires pour un développement durable en Afrique et autres pays de ce monde.

      NB : Je vais participé tout votre conférence donc il faut m’inscrire toujours et je serai très content de vous .

      Les activités des organisations de développement à la base méritent d’être soutenue aussi bien techniquement que financièrement car elles reflètent les besoins réels de nos populations rurales. En dehors du fait que le présent projet vise à améliorer les conditions de vie des bénéficiaires directes qui sont les promoteurs leurs familles, il contribuera à satisfaire les besoins des jeunes, des populations dans les zones d’implantation des produits Agro-pastoral. Les promoteurs, comité
      « FORAMAT 2000 » souhaite vivement que le présent projet retienne l’attention particulière des partenaires en développement durable à la base afin d’être financé et réalisé. Comment pouvons-nous parler de développement si plus de la moitié des populations de la planète vit sous le seuil de la pauvreté. Il est donc impérieux de consacrer une partie de son temps, de ses moyens techniques et financiers à ceux qui en ont besoin. Soyons des volontaires du développement durable à la base.
      Ainsi nous aurons pleinement contribué à battre un monde futur digne.
      Veuillez agréer , Monsieur Président, et ses collaborateurs de , tous mes respects considérations les plus distinguées.

      Le subside ou les fonds peut être versé ou viré sur ce compte, au et nom de Mr. AGBODEKA Kodjo Victor

      Nom de la Banque : BANK OF AFRICA ( Bénin ) – Cotonou , Agence de Ganhi , 08 B.P. 0879 Tri Postal Avenue Jean-Paul II - COTUNOU ( BENIN ) - Tél: +229 21 31 32 28 – Fax : +229 21 31 31 17 - Le Directeur de l’Agence est Mr. HODONOU Joseph

      LES COORDONNEES BANCAIRES DE :

      Mr AGBODEKA Kodjo Victor

      Code banque: BJ061
      Code guichet: 01006
      N° de compte: 08870990007
      Clé RIB: 53
      IBAN- BJ66 BJ06 1010 0600 8870 9900 0753

      ……………………………………………………………………….................

      2- LA CART BANCAIRE POUR LES OPERATIONS

      PAYS : BENIN

      BANQUE : BANQUE OF AFRICA
      Type de card: VISA
      Nom sur la cart: AGBODEKA KODJO VICTOR
      Numéro de la card: 4041 2201 2000 2263
      Code : 782
      Expire : 11 / 2014

      Notre contact:

      Siège : Cotonou- Abomey Calavi

      03 BP 3830 COTONOU- BENIN ,

      Tél: 229 96583630 /93952104 /94204083

      N.B : Je vous demande de m’envoyer les réponse sur mon adresse E-mail privé

      E-mail: agbodekakodjovictor@yahoo.fr

      AGBODEKA Kodjo Victor

    keyboard shortcuts: previous photo next photo L view in light box F favorite < scroll film strip left > scroll film strip right ? show all shortcuts