new icn messageflickr-free-ic3d pan white
Good retirement Mr Capirossi / bonne retraite Capirex | by Descliks2bretagne PHOTOGRAPHIE
Back to group

Good retirement Mr Capirossi / bonne retraite Capirex

Les larmes aux yeux, Loris Capriossi a annoncé la fin de sa carrière dans le sport moto. Le pilote de 38 ans aux 22 saisons et aux 3 titres mondiaux (deux en catégorie 125 et une en 250) a profité d’une conférence de presse au circuit de Misano, à Saint-Marin, pour révéler officiellement sa décision : « J’y ai beaucoup réfléchi et je pense que c’est la bonne décision. Il y a beaucoup de pilotes très forts et très rapides ici. [...] Il nous reste six courses et je vais faire de mon mieux, pour moi comme pour l’équipe. Je vais essayer d’avoir de bons résultats. »

Actuellement au guidon d’une Ducati GP11 du team Pramac, « Capirex » n’a pas caché son émotion de participer à la dernière course italienne de sa carrière. Les journalistes présents se sont tous levé pour applaudir le vétéran du MotoGP.

Loris Capirossi ajoute une petite touche d’humour auprès des autres pilotes présents à la conférence (Dani Pedrosa, Valentino Rossi, Ben Spies et Casey Stoner) : « Je veux aussi demander un peu d’aide pour les dernières courses parce que je me suis arrêté à 99 podiums ! »

1,804 views
5 faves
5 comments
Taken on May 14, 2011