new icn messageflickr-free-ic3d pan white
Kuskovo. Pavillon "Grotte" (1755—1761) | by moscouvite
Back to group

Kuskovo. Pavillon "Grotte" (1755—1761)

"Caves font dans le jardin des lieux solitaires, ou dans un bosquet. Type de ajouter à l'apparence doit être sauvage, mais la décoration intérieure nécessite une différents bassins, miroirs, la cristallisation et autres pierres précieuses scintillantes. Connecter entre eux, à la multiplication du froid, est situé sur le côté nord. Cependant, de fréquentes réparations de puits grottes attire des ennuis. "(VA Levshin. économieà domicile nécessaires et complètes, 1795)

  

L'un des bâtiments les plus intéressants dans Kuskovo - Grotte, construit dans les années 1755-1761 sous la direction de F. Argunov. Stone Hall dans le style baroque dans le socle en trois étapes richement décorée de sculptures dans les niches, ornements sur les frontons, des masques de lion au-dessus des fenêtres.

A l'intérieur de la grotte se compose d'un hall central, en vertu d'un marbre peint en rose et vert avec des veines rouges, et les salles de nord et du sud, âgés, respectivement, dans des couleurs chaudes et froides.

Tel qu'il est conçu par l'architecte était d'usurper l'identité de la Grotte de l'eau et éléments en pierre.

 

1,214 views
5 faves
84 comments
Taken on July 15, 2012