MERCURE HEC des entrepreneurs 2015 - 3 février 2016
Le 3 février s’est tenue à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris la 17ème cérémonie des Mercure HEC des Entrepreneurs, le rendez-vous annuel de l’entrepreneuriat d’HEC Alumni.

Ce trophée est destiné à promouvoir l’entrepreneuriat en récompensant chaque année les projets de création ou de reprise d’entreprises les plus dynamiques et les plus innovants.
Les entreprises créées par les HEC à 3 ans ont un taux de survie plus important que les entreprises françaises (80% vs 66% - données Observatoire APCE 2013). Le taux de survie est de 73 % à 5 ans et de 64 % à 10 ans.

Photos : Philippe Bauduin

Catégorie “PROJET”
WORKIZ “DES ÉTUDIANTS FORCE D’APPUI COMMERCIAL”
François Marie (H.15)

Catégorie “CRÉATION RÉCENTE”
ARTIPS “BRÈVES D’ART”
Coline Debayle (H.13)

Catégorie “DÉVELOPPEMENT”
DOLMEN TECHNOLOGIES “DES “SMART-DATAS” AU SERVICE DU COMMERCE DE PROXIMITÉ”
David Godest (M.01)

Catégorie“REPRISE”
VERANDALINE
Francis Le Duc (E.01)

Catégorie “BOOSTER”
Chaque année depuis 2010, HEC Alumni sélectionne cinq à dix créateurs d’entreprise non diplômés de l’école et leur fait bénéficier pendant six mois de l’expérience de ses membres et de la force de son réseau. C’est le Prix Booster des Mercure HEC
CARE LABS
Vincent Daffourd

Catégorie “HONNEUR”
La cérémonie de remise des MERCURE HEC est aussi l’occasion de célébrer les grands entrepreneurs HEC ou d’ailleurs, ou des personnalités ayant particulièrement agi pour l’entrepreneuriat. Invités d’honneur de la cérémonie, ils se voient remettre par le Président de HEC Alumni un Mercure HEC d’Honneur
LEETCHI et MANGO PAY
Céline Lazorthes (M.08)
53 photos · 196 views