flickr-free-ic3d pan white

Adult Content

You must be signed in to see this content. Sign in

Back to album

Different Owl

Comme je l’avais dit précédemment, j’arrête un tout petit peu la photo extérieure pour m’essayer au studio parce que mon Dino ne supporte plus le froid…

 

Me voici donc parti dans cet univers un poil différent à celui où j’ai l’habitude de circuler et pour tout dire, j’ai quand meme eu quelques nombreuses appréhensions quand au rendu que je souhaitais obtenir, et encore plus du fait que je ne connaisse absolument rien à propos des lumière.

 

Bref, je me suis donc trouvé un petit studio à louer pour 1h, le proprio était un peu étonné que je souhaite le louer pour aussi peu de temps (il voulais surtout se faire plus de tunes $$ ouais ) mais je lui explique que je suis assez rapide (ouais suis pas là pour tricoter !! ^^). Bref l’affaire est convenue et je lui demande si je peux passer 10 min dans la matinée histoire de voir son local et le spot (je lui avais demandé une lumière continue qu’il n’avait pas au début et je ne sais pas comment il se l’est procuré mais bon...)

Pour du rapide cela a été du méga rapide, en même pas 5 min et j’étais déjà dehors. Il ne me restait plus qu’a attendre Zara en début d’aprem pour m’essayer à tout cela. Et je n’ai pas été décu, déjà que je ne connais rien a rien à la photo studio, je suis aussi tombé sur la jeune femme la plus timide sur qui je sois jamais tombé (mais j’en parlerai une prochaine fois)…

 

Excellent, dans le genre « on va pas se flageller avec des saucisses chaudes » je cumule pour le coup les difficultés, pas besoin de préciser que je me serai bien passé de ce petit handicap supplémentaire…

 

Mais pour une première, je la trouve cool cette photo.

 

17,060 views
79 faves
44 comments
Taken on February 28, 2010