new icn messageflickr-free-ic3d pan white

Adult Content

You must be signed in to see this content. Sign in

Back to photostream

On prend la pose les filles

La photo prend un tout autre sens quand on se contente pas uniquement d'en faire mais lorsque on a aussi la joie de pouvoir les admirer à loisir une fois tirées sur papier.

Et pour le coup, je dois tout d'abord remercier Wil, qui m'avait parlé il y a de cela quelques mois de son frère Carl, photographe à Paris et ailleurs et que ce dernier pouvait me réaliser pour pas excessivement cher de magnifiques tirages.

 

J'ai alors sur les conseils de Wil pris contact avec Carl (non sans avoir attendu un peu, parce que je pensais que mes photos ne méritaient peut être pas de beaux tirages...^^).

Et après une première entrevue début janvier avec Carl dans un café non loin de la gare du nord, où je lui ai filé mes négatifs et où il a pu me guider sur mes choix de tirages (mais je lui ai entièrement fait confiance), j'ai donc revu Carl une deuxième fois début février afin qu'ils me montrent ce qu'il avait pu faire.

 

Et je dois bien dire, que j'ai été bluffé, non pas parce qu'il s'agit de mes photos (quoique si un peu ^^) mais parce que je ne m'attendais pas à avoir entre mes mains des photos aussi belles, un résultat aussi bon. Maintenant, il me reste plus qu'a attendre ma prochaine paye pour que je puisse m'offrir quelques cadres. ;D

 

Pour finir un grand merci Carl, tu peux pas savoir à quel points j'adore les tirages que tu m'as réalisé, à quel point je les trouve exquis !!

 

Bref, pour ceux qui pourraient être intéressés, vous pouvez aller voir Carl les yeux fermés...

 

9,797 views
42 faves
23 comments
Taken on February 25, 2010