I see the shadow
F A C E B O O K ----- W E B S I T E
Je n'avais pas croisé la route d'Erika depuis quelque temps et en quelques mois, j'ai eu la chance de la revoir quelque fois, que cela soit pour le simple plaisir de passer du temps avec elle ou pour qu'on shoot ensemble.
Erika est fabuleuse. Elle est photographiquement parlant une de très rares jeunes femmes en Alsace à avoir un rayonnement, une présence face à l'objectif incroyable. Les premières fois que nous avions shooté ensemble, elle avait les cheveux très courts et elle était déjà très belle. Mais la voir arriver, avec sa nouvelle coupe, je l'ai trouvé encore plus séduisante, charmante.
Ce qui a de bien avec elle, c'est qu'elle sait dans qu'elle direction, elle veut aller et c'est plutôt une excellente chose, d'autant plus que nos goûts sont bien souvent semblables. Résultat, on travaille vite et bien ( en tout cas pour moi). Moi qui fatigue assez vite, j'apprécie.
Et puis Erika, est simplement Erika, j'aime à passer du temps avec elle, et à papauter de nos vies respectives, papoter de tout et de rien.