new icn messageflickr-free-ic3d pan white
Intérieur Brut - Sonia Bustos / Élodie Lombardo | by davidcwong888
Back to photostream

Intérieur Brut - Sonia Bustos / Élodie Lombardo

Intérieur brut

Sonia Bustos/Élodie Lombardo

Avril 2018

 

www.soeurschmutt.com/oeuvres/interieur-brut/#tabs-1462-0-0

 

 

Intérieur Brut est un solo intimiste proposé en galerie, portant sur le thème de la violence faite aux femmes à partir de l’actualité mexicaine, incarnée par la danseuse d’origine mexicaine Sonia Bustos.

 

Ce solo d’une quartantaine de minutes met en exergue le partage sensoriel à partir de l’intime; un corps féminin traversée par des histoires quotidiennes, qui résonne et vibre dans des successions d’état de corps.

 

Après plusieurs résidences de création en 2016-17 notament au MAI, à Tierra Independente (Oaxaca, Mexico) et à la maison de la culture Rosemont, Ce projet initié par l’interprète créatrice Sonia Bustos et chorégraphié par Élodie Lombardo sera présenté en primeur dans l’espace galerie du MAI en avril 2018.

 

Le solo intérieur brut vivra dans cette occasion à l’intérieur d’une installation visuelle et sonore conçu en collaboration avec Liliana Zaragoza ( artiste de Mexico) à partir de son projet photographique Mirada sostenida qui a été une grande source d’inspiration pour la création du solo.

 

 

Les Sœurs Schmutt

 

www.soeurschmutt.com/actualites

 

 

===

972 views
4 faves
0 comments
Taken on April 19, 2018