Trophée des Crus Classés de Saint-Emilion 2014
Une 2ème édition internationale

12 équipes, 8 nationalités, 72 joueurs, 12 pros pour un week-end golf sous le haut patronage de l’association des Crus Classés de Saint-Emilion et nouvelle victoire de Dimitri Vandenhoute qui remporte le Trophée.
Peut-on dire que le trophée des Crus Classés est bien né ou est-ce de la chance ?
Cette année encore le beau temps était de la partie pour faire de cette 2ème édition un succès et un grand moment de convivialité. Les participants ont su se détendre tout au long du week-end en profitant des soirées, animations (atelier œnologique…) et visite du Château Bellefont-Belcier. Européens et américains se souviendront longtemps de l’ambiance créée par les joueurs venus de Singapour et de Chine rivalisant d’énergie avec les Français ! Je vous laisse traduire 乾杯 ou Gan Bei !!!!!!!!!!!!! pour mieux comprendre l’atmosphère qui régnait lors de cette soirée.
Ce week-end était l’occasion de découvrir une belle sélection de Grands Crus Classés de Saint-Emilion, partenaires de ce trophée : Château Bellefont-Belcier, Château Faurie de Souchard, Couvent des Jacobins, Château Dassault, Château Destieux, Château Fonroque, Château Grand Corbin-Despagne, Château Jean Faure, Château La Tour Figeac, Château Laroque, Château de Ferrand.
Le samedi soir, le Château Bellefont-Belcier a reçu l'ensemble des participants pour une découverte du domaine et un dîner en 3 temps dans les jardins de la propriété au coucher du soleil.
119 photos · 908 views
1