Le Grand Marché de l'Embrouille // 06.04.15
lundi 6 avril 2015 Case à Chocs Neuchâtel

Photo: Maryline Simonet

Le lundi de Pâques, prêt-à-porter, accessoires, décoration, livres, vinyls, meubles, second hand, vintage et vélos s'implanteront à la Case à Chocs, transformée pour l'occasion en mall décalé! Le vaste choix du grand marché de l'embrouille ne pourra pas vous induire en erreur! Du burger au bijou, le journée sera étonnante, économique et éthique et distrayante.

Le Petit marché aux puces de la Case à Chocs, organisé dans un but non lucratif, a changé de formule pour multiplier ses activités et surprendre ses nombreux fidèles. Aux puces et à la friperie s'est greffé pour la première fois la notion de pop up store ou magasin éphémère afin de permettre aux créateurs locaux d'exposer et de vendre dans un lieu atypique. Cette rencontre entre la production de biens locale et le public neuchatelois, éveillé et curieux, est l'objectif principal de l'organisation de ce nouvel évènement. Il sera possible de se restaurer sur place grâce au stand " Le croque Faim" dans la cour. Quant au café, un brunch sera servi dés 11h00 et des musiciens se produiront pour clôturer la journée . Des stands sont encore à disposition.

L'atelier pour les enfants sera ouvert de 14 heures à 17 heures et se consacrera à l'origami (art du pliage japonais). Animations: Atelier-origami.ch
57 photos · 207 views