new icn messageflickr-free-ic3d pan white
"Le Paradis" Chez Georges | by Alain Bachellier
Back to photostream

"Le Paradis" Chez Georges

8 euros ! c'est le prix du premier menu au restaurant "chez Georges". Un peu plus que le prix d'un Kébab pour une entrée (salade, oeuf mimo...), un plat (poisson, steack frite, poulet..) et un dessert (mousse, creme caramel..). Imbattable.

Mais ne parler que du prix serait injuste parce qu'ici, la valeur sûre c'est la gentillesse. celle de Marguerite et de Georges bien sûr mais celle des deux compères au service également. Alors d'accord, faut pas être bégueule. Si tu viens ici tout seul, il y a de grande chance qu'on te mette quelqu'un en face de toi illico. Histoire de faire connaissance, de parler de sa vie ou de refaire le monde comme mes deux voisins qui sont repartis copains comme cochon après ce déjeuner en commun.

En conséquence, la salle est comble. A 12h30 tout était plein. Un aire de cantine sympa, à la bonne franquette avec des frites coupées à la main dans un décor surprenant évoquant avec conviction l'origine égyptienne chrétienne des patrons ; un service efficace et un accueil convivial... que demander de plus ? Bah l'apéro tiens... une petite sangria d'accueil offerte à tous les convives ! Le Paradis quoi !

 

Restaurant Le Paradis "Chez Georges"

18 rue du Maine

75014 Paris

10 43 20 81 28

2,109 views
0 faves
1 comment
Taken on August 13, 2009