Adult Content

You must be signed in to see this content. Sign in

Back to photostream

Hasard

F A C E B O O K ----- W E B S I T E

 

Aude,

 

j’ai rencontré cette jeune femme, assez atypique dans sa façon d’être fin aout. A peine rencontrée, elle m’avait demandé si nous pouvions aller boire un café et ce afin de se maquiller tranquillement.

 

Nous avons ainsi pu parler de tout et de rien autour d’un verre (horriblement cher par ailleurs) du coté du Louvre. Lors de nos conversations, Aude qui veut s’orienter vers le théâtre, me parla du fait qu’elle essaye de se faire toute seule à son nouveau métier et nous rebondîmes assez vite, sur le fait qu’il était parfois crucial de rencontrer à un moment donné une ou des bonnes personnes qui permettraient de réellement évoluer (ce qui n’était pas notre cas).

 

Puis après le verre, alors que nous marchâmes direction le Louvres, un couple s’approche d’elle amicalement. La femme parle joyeusement avec Aude et dans la conversation je comprends qu’il s’agit d’une directrice d’agence de mannequins, qui vient de prendre sa retraite et ainsi de vendre son agence à Elite (pas la marque de bagage de Rod hein, mais celle qui s’occupe de mannequins). Aux cotés de cette femme, un homme, que je comprends être son fils, ce dernier, ayant travaillé avec sa mère dans son agence et vient de monter sa propre agence de mannequins à deux pas du Louvre. Nous papautons un peu tous les deux et il me demande ce que nous allions faire, je lui réponds et il me dit alors de venir faire un tour dans son agence pour parler photos.

 

Une fois pris congés, en repartant avec Aude, je ne puis réprimer un petit rictus, à la pensée de la conversation que j’avais eu avec Aude quelques minutes auparavant, sur le fait de parfois tomber au hasard de la vie sur des personnes pouvant peut être influencer (dans le bon sens… je l’espère…) nos existences.

 

18,053 views
203 faves
31 comments
Taken on September 11, 2011