Village Vacances Valcartier - Bora Parc
Village Vacances Valcartier - Bora Parc

Visite du chantier de 70M$ au Village Vacances Valcartier
Valcartier, le 20 juin 2016 – À l’occasion de l’ouverture de sa saison estivale 2016, Village Vacances Valcartier a convié les membres de la presse à une visite de chantier du parc aquatique intérieur et de l’hôtel 4 étoiles, afin de constater l’avancement des travaux qui vont bon train.
La direction du centre de villégiature le plus important de l'est du pays a également dévoilé l’emplacement du futur Hôtel de Glace pour l'hiver 2016-2017.
Dès décembre, le futur parc aquatique intérieur de Valcartier portera le nom de Bora Parc et valorisera le thème de la Polynésie à un pas de l’Hôtel de Glace. D’une superficie de 102 000pi2, soit l’équivalent de 6 fois la grandeur d’une patinoire de la LNH (Ligue nationale hockey), le Bora Parc aura une capacité d’accueil de 1 800 personnes. Les visiteurs pourront vivre la chaleur de la Polynésie à longueur d’année en profitant des nombreuses glissades, de la piscine à vagues, de la rivière d’aventures et de la vague de surf double.
L'ex-athlète olympique Annie Pelletier, commentatrice des jeux de Rio 2016, sera, une fois de plus, la porte-parole du complexe récréotouristique Valcartier, et ce pour une durée de 3 ans.
Félicitations à M. Guy Drouin propriétaire et toute son équipe, pour cette belle réalisation d'envergure.

Merci à Jean Brouillard de Brouillard Communication pour l'invitatin média.

Crédit photos : Gérard Bouillon Photographe - www.3d-vhs.com - 3DVHS Concept

A65V
16-50mm DT SSM
Flash D40M

Iso Auto
1/160sec
f8.0
24 photos · 3 views