Le Montcalm - Tennis & Squash
Le Challenge de Tennis Bistro La Cohue, présenté par Accès Conseil et le Centre Neilson, qui aura lieu du 4 au 13 août 2016 au Club de Tennis Montcalm, est fier de pouvoir compter encore cette année sur la présence de précieux partenaires d’envergure pour assurer la qualité de son événement sportif annuel.
Le comité organisateur du Challenge souhaite souligner l’apport important de son principal commanditaire, le Bistro La Cohue, qui est un partenaire depuis la première édition du Challenge en 2013. Pour 2016, le Challenge peut également compter sur la générosité et le soutien de la firme de Québec, Accès Conseil cabinet d’assurances qui, en plus de présenter le tournoi, agit comme commanditaire officiel de la classe 3A. Le Centre Neilson, situé dans le secteur Sainte-Foy, est lui aussi cette année fier présentateur de l’événement sportif et, pour la première fois, le comité organisateur s’est entouré de l’équipe de la firme BROUILLARD pour ses différentes actions de communication.
Finalement, Le Challenge de tennis Bistro La Cohue est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Desjardins Caisse de Québec, qui propose pour la première fois L’espace Desjardins : un espace festif et gourmand où tous les membres de la famille pourront se réunir pour s’amuser, manger et se détendre lors du tournoi.
Le Challenge de Tennis Bistro La Cohue ne sera pas uniquement un rendezvous sans précédent pour les joueurs, ce sera véritablement l’occasion pour le public de venir assister GRATUITEMENT à un tournoi d’envergure se déroulant sur les plus beaux terrains de tennis de la région, directement aux abords du Fleuve StLaurent! Sur place, les spectateurs ne seront pas en reste et pourront notamment assister à des performances impressionnantes, en plus d’avoir accès à plusieurs activités déjà ancrées dans la programmation bien garnie du Challenge 2016.
Pour grignoter pendant le tournoi, on pourra compter sur le camion de rue du Chic Shack et sur un menu de grillades proposé par l’équipe du restaurant Le Boucan. Pour relaxer, les joueurs et les spectateurs auront également la chance de profiter sur place des services des massothérapeutes certifiés du Centre L’Attitude qui offriront des massages extérieurs pendant l’évènement.
Le tournoi permettra également à toute la famille de se divertir grâce à la présence sur le site de jeux gonflables pour les petits et par l’organisation d’une soirée yoga en plein air offerte par le Sibéria Spa. De plus, lors d’une soirée pendant le tournoi, les spectateurs auront l'occasion de miser afin de remporter une partie contre le joueur AAA de leur choix! Les dates des activités du tournoi et les détails de la programmation complète suivront dans les prochaines semaines.
Le Challenge de Tennis Bistro La Cohue est le projet de Jean-Michel Guimond, de l’École JMG, qui agit depuis quatre ans comme directeur de tournoi pour l’évènement et qui réussit à bonifier, année après année, l’offre à la fois pour les joueurs participants et les spectateurs !
Un merci spécial à Jean Brouillard de Brouillard Communications pour cette belle invitation média...!
Crédit photos : Gérard Bouillon Photographe - www.3d-vhs.com - 3DVHS Concept

Fullframe A99V
24-70mm Carl Zeiss ZA
Flash D60M

Iso Auto
1/250 sec
f10.0
16 photos · 3 views