Côtes à Côtes Resto - Grill
Québec, le mercredi 22 juin 2016
Le secret le mieux gardé de Québec se trouve au cœur du Quartier Petit Champlain ; la terrasse du restaurant Côtes-à-Côtes, définitivement la plus grande à Québec, qui peut aussi se vanter d’avoir la plus belle vue sur la ville et sur le fleuve!
Les propriétaires, Évelyne Auger et Nicolas Lavigne, y ont également fait installer un splendide bar central qui anime la terrasse les après-midis ensoleillés et les soirs chauds de juillet!
Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année (!) est définitivement un incontournable pour profiter de Québec à plein! Suite à des travaux majeurs effectués en 2013 pour rénover la splendide terrasse, celle-ci est depuis couverte à 75% et assure le confort de la clientèle avec des réchauds, des auvents, de l’éclairage et de la musique intégrée.
Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant.
Braisées au four pendant 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison.
Un menu varié et pour tous les goûts, proposant autant des grillades cuites à la perfection sur le grill que des tartares confectionnés avec des aliments frais ou encore de décadents pilons de canard confits!
Merci à Jean Brouillard pour cette belle invitation média et félicitations à toute l'équipe du resto Côtes à Côtes pour ce délicieux repas et un accueil des plus chaleureux.
Crédit photos : Gérard Bouillon Photographe - www.3d-vhs.com - 3DVHS Concept

A65V
16-50mm DT SSM
Flash D40M

Iso Auto
1/160sec
f8.0
49 photos · 1 view