Paillard Cap-Rouge - Point de presse d'ouverture - 28 Avril 2016
UN QUATRIÈME CAFÉ-BOULANGERIE À CAP-ROUGE ! PAILLARD SORT UN NOUVEAU PAIN DU FOUR !
Un investissement de plus de 1,8 M$ QUÉBEC, jeudi 28 avril 2016 – C’est ce midi qu’a été dévoilée à la presse la dernière fournée de Paillard : sa quatrième succursale située au 811 route Jean-Gauvin dans le Centre commercial CapRouge.
Après le Vieux-Québec, les Galeries de la Capitale puis Neufchâtel l’an dernier, c’est maintenant au tour des résidents de Cap-Rouge de pouvoir désormais passer chercher leur petit bonheur quotidien chez Paillard ! Signé par la firme d’architecture et de design Lemay Michaud, ce nouveau caféboulangerie, ayant nécessité un investissement de plus de 1,8 M$, compte une centaine de places assises dans un grand espace ouvert habillé, bien sûr, des traditionnelles couleurs Paillard : le blanc, le crème, le rouge … et le noir, cette fois-ci très présent dans le décor de la boulangerie !
Cette nouvelle succursale est également la deuxième de la chaîne à offrir une vue spectaculaire sur un superbe four à pizzas. Cette quatrième adresse est en effet, elle aussi, après le Paillard Neufchâtel, le témoin de l’arrivée des superbes et délicieuses pizzas Paillard! Fabriquée avec soin, telles les pâtes à pain artisanales de la boulangerie, la pâte à pizza Paillard n’a pas son égale, elle vaut le détour à elle seule! Garnies d’ingrédients frais et savoureux, de légumes et fromages fondants et de viandes fines, les pizzas Paillard sont désormais l’une des gourmandises les plus prisées en ville! En plus de ce four à pizza, le café-boulangerie de CapRouge présente bien sûr les mêmes comptoirs à boulangerie, viennoiseries, pâtisseries et sandwicherie que les trois autres succursales ainsi qu’un comptoir de gelato en saison.
En plus de sa fameuse pizza, Paillard a dorénavant le plaisir d’offrir une panoplie de viennoiseries s alé e s ! Quiches et tourtes diverses, friand Toulousain (chair à saucisse et champignons), saucisson à la pistache brioché, pâté Lorrain (viande de porc mariné au vin blanc et herbes), roulé aux trois fromages à la moutarde & béchamel et bien d’autres produits de boulangerie salés sont en effet désormais disponibles en tout temps chez Paillard. En plus de cette récente ouverture dans la région de Québec, on peut dire que Paillard a véritablement du pain sur la planche! Il y a tout juste un an, M. Yves Simard, propriétaire, inaugurait un troisième magasin et l’usine de production en annexe, sur le boulevard de l’Auvergne à Neufchâtel, qui allait devoir fournir à la multiplication des pains pour les quatre succursales. Rappelons que l’entreprise s’est également assurée les services d’un restaurateur, chef et gestionnaire d’expérience : Jean-Claude Crouzet qui agit, depuis janvier 2016, à titre de directeur général! Réputée pour ses produits frais et exemplaires, Paillard est désormais une institution dans la Capitale depuis son implantation en 2006 sur la rue Saint-Jean (il célèbre donc déjà ses 10 ans cette année!).

Fullframe A99V
24-70mm Carl Zeiss ZA
Flash D60

Iso Auto
1/160sec
f11.0
32 photos · 6 views