new icn messageflickr-free-ic3d pan white
Occupons Québec sous la menace d'éviction (4nov'11) | by miclesgeo
Back to photostream

Occupons Québec sous la menace d'éviction (4nov'11)

« Pourquoi sommes-nous ici. Croyez-vous que nous sommes vraiment en démocratie ? ». « NON ! » s'est écriée la foule avec enthousiasme. Soudain, la foule s'est mise à scander, avec force, « le peuple uni, jamais ne sera vaincu ! »...

 

La place de l'Université-du-Québec, sur le long du boulevard Charest Est à Québec, était bondée d'une foule de gens venus appuyer le campement. On sentait de l'énergie dans l'air et une détermination de la part des gens qui sont restés de nombreuses heures. L'esprit qui régnait nous a semblé un moment historique et nous allons résumer ici les événements de cette soirée particulière.

 

Ce jeudi soir, 3 novembre 2011, malgré le discours ce matin de Monsieur Labeaume qui clairement ne parlait que d'évincer le campement Occupons Québec, il ne semble pas que les services évinceront le campement dans les 24 prochaines heures, du moins si on en juge par les employés du Service de protection contre l'incendie et le porte-parole de la Ville venus malgré la présence de cette foule énergique et en effet indignée.

 

Lire l'article :

www.cmaq.net/fr/node/44736

461 views
0 faves
0 comments
Taken on November 3, 2011