Exposition Jurassic World (Cité du Cinéma)
Saint-Denis, Cité du cinéma, le 12/04/2018

L’ouverture de l’exposition en France aura lieu avant la sortie en salle du nouveau film Jurassic World : Fallen Kingdom en juin 2018. Fondée sur un des plus grands succès de l’histoire du cinéma, Jurassic World /l’Exposition ouvrira ses portes à la Cité du Cinéma du 14 avril au 2 septembre 2018. Jurassic World / l’Exposition, un succès depuis sa création Inaugurée au Victoria Museum à Melbourne le 19 Mars 2016, puis présentée au Franklin Institute de Philadelphie et au Field Museum de Chicago en 2017, l’Exposition a déjà attiré plus d’un million de visiteurs. Jurassic World / l’Exposition s’installe pour la première fois en Europe, à la Cité du Cinéma de Paris Saint Denis, avant la sortie en salle du film Jurassic World : Fallen Kingdom en juin 2018.

Inspirée de l’un des plus grands blockbusters de l’histoire du cinéma, Jurassic World / l’Exposition emmène le visiteur à la découverte des merveilles de Jurassic World. Comme dans le film, le public visitera le Park et découvrira, grandeur nature, les créatures qui ont fait le succès mondial du film. Créée en étroite collaboration avec un paléontologue renommé, Jack Horner, l’Exposition est riche en contenus interactifs et éducatifs issus de recherches scientifiques sur l’ADN des dinosaures, autant de découvertes qui ont permis à Jurassic World de prendre vie. Quel que soit votre âge, ces créatures préhistoriques n’auront plus aucun secret pour vous.

Les visiteurs embarqueront à bord du Ferry à la découverte d’Isla Nublar. Ils traverseront le célèbre portail de Jurassic World pour s’approcher au plus près des gigantesques dinosaures, certains mesurant plus de 7 mètres de haut, et pourront explorer le Park en visite guidée privilégiée. Ils pourront découvrir en famille le Petting Zoo des Gentils Géants, pénétrer dans Le Laboratoire de la Création Hammond, découvrir en avant-première le Indominus rex, projet top-secret de Jurassic World, et entrer dans le Raptor Training Paddock.

Écarquillez vos yeux devant l’imposant Brachiosaure ; discutez nez à nez avec un Vélociraptor et approchez-vous du plus méchant de tous, le terrible Tyrannosaure rex ! Jurassic World / l’Exposition, un voyage à couper le souffle.

(Source : Communiqué de presse)
155 photos · 10 views
1