Collection royale des 12 lévriers ambassadeurs de la Maison de Champagne Damien-Buffet à Sacy
L'exploitation familiale viticole de Champagne Damien-Buffet est située sur le terroir de Sacy, village classé premier cru de Champagne AOC.

Une nouvelle collection de capsules trône désormais sur toutes les cuvées des champagnes Damien-Buffet, (excepté la cuvée L'Elixir à édition limitée).

Les 12 ambassadeurs qui forment cette collection royale représentent de vrais lévriers (whippets, galgos, greyhounds) issus de différents pays (France, Angleterre, République Tchèque, Suisse, USA) et ayant participé à un concours photos de ces races de chiens et ont été tirés au sort pour déterminer ceux qui seront ambassadeurs apposés sur les capsules métalliques des bouteilles de champagnes.

La collection est numérotée de 1 à 12 et comporte la race, le nom du chien et son pays au dos des capsules.

Avis aux amoureux du champagne, des chiens lévriers, collectionneurs de capsules !

Pour la petite histoire cette thématique a été choisie pour représenter la place des lévriers, chiens élégants, pétillants, fidèles et ayant toujours eu une place à part dans les civilisations successives, longtemps auprès des nobles et maintenant chiens de compagnie très attachants.

Merci à tous les participants et bravo aux gagnants !

A bientôt à Sacy pour récompenser et fêter cette collection et nos champagnes ensemble lors de Champagne Day le 20/10/2017 !
36 photos · 185 views