09/02/2017 - VERNISSAGE EXPOSITION "VERTICAUX D'AMOUR"
Verticaux d’Amour est une tentative de débusquer l’amour là où il pourrait passer inaperçu : dans la ville, dans ses lieux hauts en couleurs, ses recoins abandonnés, ses moments fugaces, ses constructions intemporelles. Et c’est dans les photographies de Gérard Stoehr, illustrées en texte par Olivier Friker que se révèle toute la poésie de ces amours démasquées. De cette association, créée à l'initiative de l'association Book1, sont nés treize panneaux, conçus comme des tableaux d’images et de mots.


Gérard Stoehr
Passionné de photo et de littérature, Gérard Stoehr réalise une merveilleuse alchimie de ces deux domaines : il accompagne Book1 depuis le début de l'aventure et immortalise en images chacun des temps forts proposés par l'association. Au-delà de Book1, son talent de photographe est à découvrir absolument, dans cette exposition mais aussi à travers son compte facebook.

Olivier Friker
Trop passionné pour être dilettante, trop curieux pour être virtuose, Olivier Friker picore les mots, les notes, les pensées, profite du soleil et de la pluie, des feux d’artifices de l’amitié, des océans de l’amour, de la lumière des étoiles, de la fertilité des terres. Et de temps en temps, il en fait une chanson, un poème ou une blague.

Book1
Cristallisée autour du festival littéraire amoureux "Ces pages d'amour", l’association Book1 se propose d’offrir aux amoureux des mots, aux passionnés de littérature, aux bibliophiles plus ou moins assidus, mais aussi aux lecteurs occasionnels des moments pour partager le plaisir des mots. Et pour varier les plaisirs, Book1 varie les formes, les lieux, les acteurs, les sujets et les objets.
14 photos · 40 views