Help / The Help Forum

This thread was closed automatically due to a lack of responses over the last month.

Hot Topics

[Officiel] De tout nouveaux changements sur Flickr pour vous permettre d’importer, organiser, partager et télécharger vos photos
Latest: 2 days ago
[Officiel] : Flickr Tab sur Chrome affiche de magnifiques images quand vous ouvrez un nouvel onglet
Latest: 2 months ago
Mise à jour des règles de la communauté Flickr en 2014.
Latest: 5 months ago

Current Discussion

mon icône partager est désactivé et je ne peux pas cliquer sur une de mes photos pour avoir un bbc code
Latest: 44 minutes ago
Dernière activité
Latest: 7 hours ago
Créer un compte Yahoo/Flickr sous Android 4.4.4
Latest: 8 hours ago
photos en attente dans un groupe
Latest: 9 hours ago
Carte
Latest: 14 hours ago
Deux album avec les mêmes photos, mais un niveau de sécurité different.
Latest: 19 hours ago
Double alias
Latest: 36 hours ago
Importation automatique
How to re-upload a big folder ?
Partage et téléchargement
Taille d'affichage par défaut
importer photos
More...

Search the Help Forum

La nouvelle vue justifiée -- on a hâte de savoir ce que vous en pensez !!

Flickr Staff

-Solène- says:

Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir étendre la vue Justifiée, aux photos de votre section : Vos favoris. Après avoir été déployée sur la section "Contact", cette nouvelle vue a connu un vrai succès auprès de vous tous. Comme nous aimons vous faire plaisir, nous avons décidé de l'étendre encore un peu plus à une nouvelle section du profil Flickr.

Si vous avez des questions, n'importe question à ce sujet à partager avec nous, ce sujet du forum est fait pour vous !

N'hésitez pas à aller sur votre Blog Flick pour en apprendre d'avantage !

=== FAQs ===

Je ne vois pas la vue justifié chez moi, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour
moi ?

Nous allons la déployer petit à petit pendant les prochains jours. Donc, si vous ne voyez rien... là... maintenant, tout de suite... patience ;) ( vous aussi vous y aurez le droit). Le déploiement prend toujours un petit peu de temps mais ceci justement afin qu'il se déploie parfaitement et sans incidents.

L’ancienne vue me manque, comment puis-je revenir en arrière pour l’avoir de nouveau ?

Ce nouveau design a été conçu pour afficher plus d’images et des images plus larges mais si vous préférez "les anciennes vues", il vous suffit simplement d'en choisir une autre de votre choix, dans le haut de votre page à droite. Elles y sont encore :)

La nouvelle vue justifiée est juste géniale ! Mais pourquoi ne puis-je par la voir sur d’autres sections ?

Nous sommes justement en train de planifier cette extension à d’autres sections pour très bientôt. Nous serions vraiment heureux de savoir sur quelles autres pages vous souhaiteriez pouvoir utiliser la vue Justifiée.
Posted at 8:47AM, 23 March 2012 PDT ( permalink )

view photos

newlune says:

Pour moi ?...
Que du bonheur !!
Merci, alain
Posted 39 months ago. ( permalink )

view photos

S amo says:

bien, vraiment ! j'attends le déploiement avec impatience.

view photos

HerJac says:

Tout simplement génial ...un plaisir pour les yeux ...si on pouvais accompagner le visionnement de nos favoris sur une de nos pièces musicales préférées!

view photos

Romain Massola says:

J'adore cette vue ! Mettez la sur les pages des groupes et j'arreterais d'utiliser des API genre fluidr et flickriver.

view photos

Fred Shots says:

Vite, vite la même chose pour les groupes et pourquoi pas pour sa propre galerie!

view photos

Rodolphe Breard says:

Cette nouvelle vue est merveilleuse, j'aime beaucoup =] Tout comme les autres je suis pressé de la rencontrer à d'autres endroits, en particulier les groupes, la galerie perso, albums, etc.

view photos

Flickr Staff

-Solène- says:

Merci à tous !

view photos

pla16 says:

Excellente initiative !
Super et tellement plus pratique.
Envisagez-vous de le faire sur la page d'accueil d'un membre ?

view photos

Flickr Staff

-Solène- says:

Allez faire un petit tour sur le Blog de la communauté, cela vous donnera une idée !

view photos

Opusbey says:

L’ancienne vue me manque ..je fais exception peut être . je compte y retourner mais j'y arrive pas ; quelqu'un peut il m'aider ; je trouve rien dans le haut de ma page à droite.

view photos

Lara-queen says:

C'est vraiment génial ! Merci beaucoup !
:-)
Posted 38 months ago. ( permalink )

view photos

Flickr Staff

-Solène- says:

Bonjour Opusbey,

comme je l'ai indiqué dans le fil de cette discussion :

"L’ancienne vue me manque, comment puis-je revenir en arrière pour l’avoir de nouveau ?"

Ce nouveau design a été conçu pour afficher plus d’images et des images plus larges mais si vous préférez "les anciennes vues", il vous suffit simplement d'en choisir une autre de votre choix, dans le haut de votre page à droite. Elles y sont encore :)

Toutes vos anciennes vues sont encore là :) il vous suffit juste de passer de l'une à l'autre, selon votre bon plaisir.

Bonne journée

view photos

Diegojack says:

Juste génial... le même genre d'affichage dans les groupes serait un vrai plus...
Merci

view photos

Grand-Pèremaintenant says:

Solene l'ancienne de Mickey? ja ja ja
de la part de Patricio Rodriguez, Amerique Latine en force!!

view photos

Pierre Wayser says:

e
Pierre Wayser edited this topic 26 months ago.

view photos

TriceAPat says:

excellente initiative... à déployer sur la galerie perso. Quand envisagez-vous cette possibilité ?

view photos

Flickr Staff

-Solène- says:

Bonjour Trice, l'équipe espère pouvoir le déployer à d'autres sections du site :)

Bon après-midi

view photos

Paulinho--- says:

je trouve l'affichage trop lent !
et du coup toutes les photos se tassent les unes contre les autres , c'est pas aéré , pas clair du tout ,les photos verticales ne sont pas en valeur leur proportion sont baclées donc je me mets dans l'ancienne version !

view photos

CBD28 says:

Pour moi, c'est tout bon ! Merci pour cette réalisation.

view photos

ImAges ImprObables says:

Bonjour..

La page justifiée vient juste d'arriver chez moi...!!! mais comme Opusbey je ne vois rien en haut à droite qui me permettrait de revenir à l'ancienne vue...;)) ou alors je suis miro!!!

Merci
Posted 37 months ago. ( permalink )

view photos

La Pom  says:

Super sympa. Il faudrait pouvoir faire de même pour la visualisation d'album, et lors d'envoi de passe invité.
Merci!

view photos

p.franche - Sorry buzy says:

C'est un outil magnifique, merci aux concepteurs.

view photos

ImAges ImprObables says:

Je trouve assez laid quand la photo est au format carré le titre ce complètement déporté sur la gauche...;((

view photos

Jean-François Chamberlan says:

Je prédis une évolution prochaine des pages Flickr: le fond noir !
Quand on clique sur la photo pour la voir sur fond noir, et qu'ensuite on clique en haut à droite sur "Plein écran", on aperçoit furtivement les commentaires, aussi sur fond noir !(un fragment de seconde, et avec Safari)
Essayez !

view photos

bleumarie (peu présente cause maladie) says:

Au début de cette nouvelle fonctionnalité, c'était vraiment génial (sauf bémol sur les photos format portrait qui ne sont pas du tout mises en valeur). Mais depuis quelques jours, le format s'est rétréci. Et le problème des photos format portrait ne s'est pas amélioré. Quel dommage ! L'idée est bonne mais il reste des choses à améliorer, sans aucun doute....

view photos

fifich@t / Françoise says:

Je HAIS la nouvelle présentation pour les groupes .Point barre .
Trop de changements ,trop d'indisponibilité ' timed out "lors des changements ........beaucoup se lassent ...........et migrent ailleurs .....
G+ ,500px . 1/3 de mes contacts et moi-même abandonnent la partie :((

view photos

Totalement incohérent pour les groupes ,ralentissement considérable
Et avez vous pensé aux admins et aux sweepers tels Comment group inspector.Qu'est ce qui sera pris en compte ?????
NUL

view photos

Et en plus en groupe "meilleurs contributeurs" et "vos propositions" ont disparu .....Comment sait on ce qu'on a déjà posté ?????????
C'est d'une complète nullité !
Vive Google et G+ .Super G+ ,plus abouti,plus convivial et plus pro si on veut en même temps
Cela confirme ce que j'ai déjà lu sur des photos et par des échanges mails .Yahoo et Flickr "rament" dur ............:((((((((((

view photos

Joss-Linn Gagné says:

Moi aussi, je HAIS la nouvelle présentation dans les groupes...Ça ralentit et c'est inutile.

view photos

home77_Pascale says:

Bonjour,

La nouvelle présentation ralentit tout et toujours obligé de passer par "photo justifiée" ou "petit" pour visualiser nos photos et savoir où elles sont situées.
Pas du tout pratique je trouve.
Si il y a un moyen de pouvoir garder l'ancienne version, je suis preneuse de la manipulation à faire.
Merci de votre réponse.

view photos

S amo says:

La nouvelle présentation avec vue justifié vient d'arriver dans mes groupes, et c'est très réussi.

Deux bugs encore à corriger :
- certaines photos sont remplacées par un rectangle gris (par contre l'auteur et le titre y sont bien mentionnés)

- dans les contributeurs j'apparais deux fois, une sous mon pseudo et l'autre sous "Vous".

view photos

Jean-François Chamberlan says:

En choisissant le format carré, on retrouve l'ancienne présentation

view photos

Impatience_1 (moins présente / less present) says:

Pour le moment,la nouvelle page pour les groupes me cause des soucis dans le mien...dont voici le lien

www.flickr.com/groups/1898143@N20/

-on me dit que je vais trouver les"meilleurs contributeurs" ainsi que "mes propositions " en bas,à gauche mais,en fait,ça s'arrête à "Discussions"..
-où puis-je trouver les mots-clés et surtout les plus utilisés de mon groupe?

À date,avec tous les ajustements qu'elle provoque,c'est plutôt une "damnée"page personnelle...

Merci tout de même à l'avance.

Gaëtane

This thread was closed automatically due to a lack of responses over the last month.

Subscribe to a feed of stuff on this page... Feed – Subscribe to help discussion threads