Dr Ring Ding - Fête de la musique 2011 - Selestat
Depuis 1987, Dr. Ring Ding est actif dans le monde entier comme chanteur et instrumentiste au répertoire varié. Il est à l’aise dans tout l’éventail de la musique jamaïcaine et il chante avec facilité en anglais comme en patois jamaïcain, en allemand ou en français.
Ses tournées à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie ont fait de lui un élément indispensable de la scène internationale du Reggae, Dancehall et Ska. De nombreux albums et des tas de singles et des prestations d’invité spécial avec d’autres bands de genres les plus variés ont assis sa réputation d’artiste chevronné et de musicien pur-sang.
Ses shows garantissent une ambiance positive de bonne humeur. Dr. Ring Ding arrive toujours à distraire les foules les plus diverses. Une fois sur scène, impossible de l’arrêter ou de le dépasser.
Dans son nouvel album « Nice again » Dr. Ring Ding présente un éventail impressionnant de styles Reggae et Dancehall. Qu’il s’agisse des grooves ‘old school’ traditionnels, des beats numeriques actuels ou même des Pop-Songs - le vétéran allemand de la musique jamaïcaine prouve son talent aussi bien dans ses enregistrements qu’en live sur scène.
7 photos · 36 views