PIMA AIR SPACE MUSEE ET AIR FORCE BASE MONTAIN TUCSON ARIZONA USA
Pima airspace musee air base Tucson Arizona
Dans les Photos vous allez voir l’avion qui a servi au President Kennedy, Johnson, il y a une photo comme un cylindre c etait pour loger une bombe atomique,explications sur la photo.Aussi le terrible avion espion Americain le Black Bird(SR71) Volant a +de26,000 mètres altitude, et 3 fois la vitesse du son. A servi A espionner les Russes,et au Vietnam.De superbes avions ayant servi durant1er et 2ieme guerre Mondiale. De plus tous les genres de Jets et avions de chasse American sont la par centaine.F-15-F-16-F-18ect .Vers la fin des photos c’ est le Parking d’avions ( 4600) la moitie peut etre reutilisee.Impressionnant de voir ca.Et comment de $$$ US!!! v
Site du Musee- www.pimaair.org/
____________
Davis-Monthan Air Force Base Pima Air Museum Tucson Arizona
La plupart des avions qui se retrouve dans les cimetières de désert aujourd'hui la date à partir de l'ère du ViêtNam a aujourd,hui. Ils sont divisés en quatre catégories, selon leurs perspectives futures.
• la Catégorie 1000 avions sont préservés pour voler de nouveau, selon le mandat de conditions politique international.
• la Catégorie 2000 avions sont maintenus pour les pièces de rechange. Quelques parties de l'avion plus vieux, ne sont disponibles nulle part
• la Catégorie 4000 avions sont destinés pour le "étalage statique” dans les musées, les carrés municipaux ou les entrées de base de Force aérienne. Le plus, pourtant, sera vendu comme la ferraille, en trouvant finalement la nouvelle vie comme les lames de rasoir, les boîtes de soda ou les garde-boues automobiles.
Parmi la Catégorie la plus remarquable 4000 avions est l'icône la plus durable de la Guerre froide, le B-52 Stratofortress le lourd bombardier. La Plupart des B-52 et B-1dans la flotte américaine sont été à la tête pour le cimetière d’avions conformément au Traité de Réduction de Bras Stratégique 1991 (le DÉBUT).
Le site Base
www.dm.af.mil/units/amarc.asp
49 photos · 162 views