Help / The Help Forum

This thread was closed automatically due of a lack of responses over the last month.

Hot Topics

[Official Topic] Vue Justifiée sur les pools de groupes - Bugs & Feedback
Latest: 10 hours ago
[Official Topic] Bugs et problèmes avec le nouvel outil de téléchargement de vos photos
Latest: 7 days ago

Current Discussion

fond d'écran pour flickr
Latest: 3 hours ago
passage à Flick pro
Latest: 13 hours ago
Comment supprimer un album?
Latest: 26 hours ago
Publicité et compte Pro
Latest: 2 days ago
inserer diaporama sur un forum
Latest: 2 days ago
Invitation pour une expo
Latest: 3 days ago
Empêcher la copie de mes photos
fonctionnement
Album ? partage et téléchargement
Commentaires
Latest: 4 days ago
Suppression de photos
Latest: 5 days ago
Nouvelle page - suppression de "vos propositions"
Latest: 5 days ago
More...

Search the Help Forum

[Officiel] Uploadr version 3.1.4

Flickr Staff

-shr- says:

Une nouvelle version 3.1.4 de l'Uploadr est maintenant disponible sur la page Outils. Nous avons corrige des bugs bases sur vos récents témoignages postés sur les Forums aux cours des dernières semaines, et en particulier les vitesses de transfert.

Voici une liste des bugs résolus et ceux qui sont en cours.. de correction actuellement.

Mises à jour depuis la version 3.1.3:
- Les membres Flickr (version gratuite) peuvent charger 2 videos par mois.
- Pour les utilisateurs Mozilla/Win, nous avons ameliore la vitesse de transfert. Ceux qui transferent des lots importants de fichiers devraient sentir la différence aujourd'hui.
- Correction de bugs de connexion avec l'outil : pour ceux qui n'arrivaient pas a se connecter avec leur login usuel et ceux qui ne voyaient pas le bouton de transfert. Ces bugs sont corriges.
- Les membres qui travaillent derrière un serveur Proxy peuvent maintenant accéder à l'Uploadr.
- Les données IPTC n'étaient pas transférées pour les utilisateurs Mac dans certains cas, c'est maintenant corrigé.

Pb connus:
- Bug de l'Uploadr pour certains traitements photos - XulRunner bug en cours de résolution.
- Fichier de +100Mo peuvent ne pas être transféré. Si vous êtes dans ce cas, tenez-nous au courant en spécifiant le type de fichier que vous n'arrivez pas à transférer.

Merci !
Posted at 11:25PM, 2 March 2009 PDT ( permalink )

view photos

thethi: >1 million vws tks a lot :-)  Pro User  says:

Pour ma part, j'attends que de nombreuses personnes soient satisfaites de cette enième ultime version
Car j'ai eu trop de soucis avec vos nombreuses nouvelles versions....
Posted 39 months ago. ( permalink )

view photos

MathieuLF says:

À la demande de Shamir, je reposte le "bug" que j'ai eu en utilisant le nouvel Uploadr 3.1.4.

"Durant un Upload, je me suis dit (étant donné que cela est possible) que j'allais préparer un autre lot, puis un autre, et encore un autre.

Tout fonctionne bien, l'upload est en cours. Le problème, c'est que là, mes derniers lots se dédoublent (pour chacun des éléments)"

Merci d'avance.
Mathieu.

view photos

hey dis donc Mathieu, tu vas être nommé le "beta testeur" francophone de flickr
Merci pour tes posts qui aident à améliorer les fonctionalbilités de ce site :-)

view photos

Dorenrof Claudius **PARIS**  Pro User  says:

Moi aussi j'aurais bien attendu un peu mais je n'en peux plus, c'est trop long et trop souvent interrompu avec la version précédente.
Au fait, faut-il supprimer l'ancienne avant de charger la nouvelle ?

view photos

MathieuLF says:

Si je ne m'abuse, oui, sauf si tu fais la mise à jour via l'Uploadr. (mais je ne suis pas sûr à 100 %)

view photos

Cedric Thual  Pro User  says:

Cela fait au moins la troisième version qui pose problème chez moi. Avant je n'avais pas de problème, mais là quand j'ai un lot assez conséquent (une vingtaine de photos), j'ai deux soucis :
- certaines photos n'apparaissent pas dans la grille, en cherchant bien, j'arrive à sélectionner un rectangle blanc qui correspond à ma photo, mais impossible d'avoir l'icône. Une fois uploadée, l'image s'affiche sur flickr.
- l'appli plante. mais quand je dis qu'elle plante, c'est sans arrêt. Je suis sur mac, et pensais être un cas isolé, mais un de mes amis sur PC (oui je sais... ;o) ) a eu les mêmes problèmes..
J'espère que la prochaine version reglera mes problèmes... sinon, où peut on trouver les précédentes versions (je crois qu'en 3.1.1, ça allait encore...)
Merci d'avance pour votre aide.

view photos

MathieuLF says:

Cedric Thual : Bonsoir,

Concernant ta tentative de rétrogradation à la version 3.1.1, le lien de téléchargement (sous Mac) est celui-ci : h.yimg.com/ce/flickr/release/FlickrUploadr-3.1.1-fr.dmg
MathieuLF edited this topic 39 months ago.

view photos

Flickr Staff

-Jérôme- says:

Nous sommes bien au courant des crashes à répétitions. La solution demande à utiliser une version en cours de développement de XULRunner (le Framework multiplateformes sur lequel Uploadr est construit). Ce sera pour la version 3.2 qui sera prochainement mise en ligne.

view photos

Dorenrof Claudius **PARIS**  Pro User  says:

Dans combien de temps, qq jours, qq semaines ou qq mois ? faut-il attendre ?

view photos

Merci Mathieu, j'essaie de revenir au 3.1.1 pour voir si j'ai toujours autant de bugs... je viens d'essayer de virer tous les fichiers de Flickruploader et de réinstaller la 3.4, mais ça n'a pas suffit... :o(

view photos

Mathieu, j'avais toujours les mêmes bugs avec la 3.1.1 : une image sur deux environ n'apparaît pas (petit rectangle blanc) sur l'interface de l'uploader. Heureusement, j'avais la version 3.1 qui traînait, et là, miracle, ça fonctionne ! :o)
Je vais rester sur cette version jusqu'à ce que la 3.2 soit stable. Merci pour tes conseils ! :o)

view photos

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :-)))

view photos

surlesailesdumonde absente  Pro User  says:

je l'ai mais.... en anglais, je comprends , mais je voudrais la version en français, que faire ?

view photos

MathieuLF says:

surlesailesdumonde : Tu désinstalles ton actuelle version, tu télécharges l'actuelle version en français, tu l'installes, et voilà ...

view photos

surlesailesdumonde absente  Pro User  says:

merci Mathieu L. Fiset

view photos

claudedelrieu21  Pro User  says:

salut Shamir c est encore moi pourquoi depuis samedi je ne peux plus charger une photo sur ma galerie malgré un compte PRO
merci de rectifier au plus vite

view photos

Cedricounet  Pro User  says:

Salut
J'ai le même problème que celui dont parle Claudedelrieu21 ci-dessus, c'est à dire que l'Uploader n'arrive pas à se connecter malgré une connection internet qui fonctionne. J'ai essayé de réinstaller le programme mais ça ne change rien. Quelqu'un a une solution?

view photos

Quelqu'un aurait un lien pour retrouver la version précédente le l'uploader?
Merci!

view photos

Flickr Staff

-Jérôme- says:

Bonsoir Cedricounet,

Est-ce que tu pourrais fournir le contenu de la console?

Merci

view photos

Le contenu de la console???
Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles...
Tu veux le texte exact affiché c'est ça?
Il m'indique:

"Hmm, je crois que nous avons un souci...

Aucune de vos importations n'a pu être importée sur Flick'r. Il y a sûrement un problème avec votre connexion internet.Veuillez vérifier votre branchement et réessayer.

Votre travail n'est pas perdu. Toutes vos photos et vos métadonnées se trouvent encore dans Uploadr. "

Est-ce que la nouvelle mise à jour proposée sur le forum pourrait résoudre mon problème?

view photos

Je viens de l'installer et d'essayer mais pas d'amélioration...
J'ai ce problème depuis que j'ai fait l'update précédent!

This thread was closed automatically due of a lack of responses over the last month.

Subscribe to a feed of stuff on this page... Feed – Subscribe to help discussion threads