|
page introuvable pour le lien sur le forum ;)
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|

|
laquelle?
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|
|
Celle-là : flickr.com/help/forum/fr-fr/81082/flickr.com/help/forum/e... (erreur dans le lien plus haut)
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|

|
C'est corrige, merci.
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|
|
Bonjour.
Quand je clique sur "dernière activité", ou/ET sur "activité dans votre galerie", je tombe immanquablement sur les dernières activités sur les photos des autres, photos que j'ai commenté précédemment. Comment avoir accès à l'activité sur ma propre galerie, sur mes propres photos?
Merci.
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|

|
Thierry :
C'est très simple car il suffit de cliquer d'abord sur le lien "Activité plus récente" pour afficher la nouvelle page Flickr "Activite".
Vous pouvez ensuite modifier votre flux via les différents paramètres disponible dans la colonne de droite. Désactivez l'option "Afficher l'activité pour d'autres éléments si vous voulez afficher seulement les mises a jour sur VOS photos uniquement. N'oubliez pas de sauvegarder vos préférences avant de quitter cette page.
Note : vous pouvez aussi affiner le réglage en supprimant des éléments de votre flux (c'est bien utile si des informations sur une photo donnée ne vous intéresse pas du tout). Comment ça marche ? Survolez avec votre souris une entrée de votre flux et regardez en haut à droite, vous avez deux nouvelle icône (Ajouter un commentaire et Désactivez les activités pour cet élément).
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|
|
Un truc bizarre sur ma page d'accueil. J'ai le message
Vous surfez sur Flickr avec un Laissez-passer pour consulter l'album "Biennale Lyon 2008" de AmUnivers. Souhaitez-vous ajouter AmUnivers à vos contacts ?
Alors que AmUnivers ne m'a pas attribué de laisser-passer.
Ou alors on a rien compris ;-)
Posted 16 months ago.
( permalink
)
|
|
De mon côté je ne parviens pas à activer l'outil Statistique. Je clique dessus, mais rien ne se passe!
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Pardon, je rectifie : il semble en fait que l'outil statistique ne marche pas avec Firefox au moment de son activation. Aucun problème avec IE.
Sinon je suis plutôt content de cette nouvelle page, bien que ce srait pas mal de pouvoir déplacer les éléments, un peu à la manière de Facebook.
Keep rollin' !
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Hello shamir,
Je me permets de poster ici pour signaler ce qui me semble être un bug.
J'ai constaté qu'en créant un laisser-passer sur un album, lorsque l'on ajouter un texte spécifique après avoir saisi la liste des emails invités, alors le laisser-passer en question n'apparait pas sur la page de garde de l'album en question, ni non plus dans l'historique des laisser-passer.
Ce qui pose le pb de la gestion de la fin des laisser-passer ainsi mis en place.
Apparemment, si on ne touche pas au texte et que l'on pousse un laisser-passer "simple", l'anomalie n'apparait pas.
A votre service pour tester plus en détail.
Merci.
Jean-Michel
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
salut comment faire pour mise a jour les Statistiques de compte parceque normalement sa se fait tout seul mais la c est bloque sur le 5 octobre je ne sais pas pourqoi.
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Aujourd'hui, quand on clic sur Blog (depuis la version française) on arrive sur celui en anglais.
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
ON NE VOIE PLUS QUAND ON A UN NOUVEAU MESSAGE!!!! C'est dommage
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Ah coool ! ...un mur des lamentations !... :D Bonjour à toi, âme charitable (si si) : je viens de passer la journée à essayer de joindre des photos à mon groupe. J'ai tout essayé. J'ai lu les Faq. j'ai modifié les autorisations. J'ai tout revu partout partout. J'ai envoyé un mayday à "contactez-nous" (pas de réponse). Là, je sature. Bref, en résumé : il m'est IMPOSSIBLE de partager les photos de ma galerie, de qq façon que ce soit, avec qq groupe que ce soit.
...Alors je viens poster ici, parce que je me suis dit que c'était peut-être à cause des récentes, heu... "améliorations" ? oxÔ ?
What else ?
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|

|
Jordy : oui je viens de découvrir ce bug...bien ennuyeux mais on va le corriger. Merci de l'avoir signale. Autrement vous pouvez consulter le blog FR sur cette page http://blog.flickr.net/fr.
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
justement à propos de ce blog....
On y retrouve des photos copyrightées déposées par des personnes tierces !
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Nouvelle page d'accueil:
Pour avoir accès à TOUS les commentaires que nous recevons sur nos photos, nous devons donc, après avoir vu 1 ou 2 commentaires, cliquer sur un lien nommé "Activité plus récente"
Bug ou grosse bourde ?
il n'est pas logique de cliquer sur un mot qui signale une seule et unique activité (la dernière) pour avoir accès aux dernières activités (pluriel) .....
Normal dans ce cas de voir un tollé parce que la plupart des membres ne retrouvent pas leur page habituelle.
Cela a été signalé à maintes reprises pendant la période d'essai par des centaines et centaines de membres, mais visiblement, le staff n'en n'a tenu aucun compte, se retranchant derrière une logique très particulière et non partagée par la majorité
Dommage.
Lorsque je scrolle cette nouvelle page incorrectement dénomée "dernière activité" , je me retrouve devant une colonne de texte d'une largeur qui ne couvre qu'un tiers de la page, laissant une zone blanche et vide à gauche et une très large bande vide et blanche à droite...
C'est LAID ET INCONFORTABLE !
Un peu plus d'esthétisme serait aussi le bienvenu sur des pages partagées par des photographes qui aiment le BEAU, l'ART....
Posted 15 months ago.
( permalink
)
thethi edited this topic 15 months ago.
|
|
page incorrectement dénomée "dernière activité"
Certaines invitations reçues pour les groupes, qui sont accompagnées d'images, ne s'affichent plus sur cette nouvelle version. Il faut ouvrir la page de notre photo pour qu'elles s'affichent correctement.
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
page incorrectement dénomée "dernière activité"
Je viens de déposer une nouvelle photo à l'instant
En premier commentaire, j'ai déposé un texte, plus un lien, plus une image d'un compteur (avec lien)
Sur cette nouvelle page "dernière activité" apparaissent :
- mon texte
- le texte du lien mais sans le lien !
et n'apprait pas mon compteur :-(
Il faut que j'ouvre la page de l'image pour les voir correctement
Ce n'était pas le cas avant le changement !
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Comment retourner à notre ancienne version?
Le lien Si vous êtes définitivement perdu avec cette nouvelle page d'accueil, vous pouvez faire machine arrière ici :
flickr.com/publicbeta/homepage/
ne fonctionne pas!
Merci!
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
fredurbans il n'y a plus d'ancienne version, elle est passée à la trappe, malgré le tollé !
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
je viens de déposer une nouvelle photo...
Les compteurs de la page d'accueil et de celui sur la photo ne correspondent pas:
22 vues sur la page de la photo, et 17 vues sur la page accueil l'instant d'après
Donc, retard de MAj sur l'accueil
Posted 15 months ago.
( permalink
)
thethi edited this topic 15 months ago.
|
|
Nouvelle page laide, peu pratique, peu ergonomique. Mise en place sans la moindre concertation malgré le désaccord des utilisateurs. Flickr / Yahoo, je ne vous félicite pas.
J'hésitais à passer à un compte pro. Ma décision est prise, ce sera NON.
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Sous la rubrique dernière activité, je ne vois que l'activité qui se passe chez les autres ! Comment répondre aux commentaires si on ne sait pas ce qui se passe chez soi? Cette fonction existait auparavant et était très pratique. Il faut remédier à ce défaut!
Posted 15 months ago.
( permalink
)
|
|
Dans mon profil Paramètres activités, le paramètre "vous envoie un mail Flickr" est coché.
Quand je reçois un mail, il apparaît à la fois dans ma boîte aux lettres et dans le listing "Dernière activité" C'est OK !
- Si je supprime le mail, il apparaît toujours dans "Dernière activité" bizarre !
- Si je modifie le paramètre "vous envoie un mail flickr" en décochant la case puis en sauvegardant. Le mail apparaît toujours dans les listing "Dernière activité" bizarre bizarre !
Je me suis déconnecté/reconnecté pour laisser le temps au système de se réinitialiser avec les nouvelles valeurs de paramètres... Le mail est toujours présent dans "Dernière activité"...
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
idem pour les avis des personnes qui vous ajoutent aux contacts
Même après avoir supprimé le mail, l'avis reste :-(
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
...shamir dit :
Note à tous les aventuriers... si vous avez rencontre des difficultés avec la nouvelle page d'accueil, ce fil de discussion est pour vous.
Marre d'être une aventurière de pages qui bugguent parce qu'une mise à jour IMPOSEE a été mal effectuée et contre l'avis d'une majorité :-(
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Theti, pour supprimer l'avis de réception de mail, tu te places dans le coin en haut à droite de l'avis et tu cliques sur l'oeil barré, normalement il n'apparaît plus (pour moi, ça marche).
Je me fais peu à peu à la nouvelle présentation mais comme toi, j'ai trouvé le changement un peu brutal et puis pourquoi nous demander notre avis si personne n'en tient compte ... ?
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
hannah** (busy) merci pour cette aide Hannah
Je n'ai pas pensé à cliquer sur l'oeil "désactivier l'activité " pour ce type de message puisqu'il n'y a pas d'activité sur ce type de mail !
Encore un illogisme
Les bugs qui concernent l'html dans les messages, vus à partir des dernières activités, sont toujours de mise !
Cela fonctionnait parfaitement, mais c'était AVANT cette malencontreuse mise à jour :-(
Heureusement qu'il y a des membres sympas, comme toi et quelques autres qui apportent leur aide, car notre forum français est bien peu fréquenté par le staff :-(
Si Shamir pouvait être secondé, ce serait le bienvenu :-)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Je redépose cette remarque, en espérant lire une réaction !
Nouvelle version de la page d'accueil:

Sur la page d'accueil, je vois la dernière activité sur quelques unes de mes photos.
Pour avoir accès à plusieurs activités récentes que des personnes ont faites sur mes photos, je dois donc aller dans la subdivition "vos amis et famille" et là, je trouve un lien nommé "activité plus récente", au singulier, qui me mène aux récentes activités qui ont été déposées sur mes photos par des personnes tierses.
C'est complétement illogique !!!!
Dans la version anglaise, récente activité est traduite maintenant par "more recent activity"
Si on pouvait lire "plus d'acitivités récentes" en lieu et place, ce serait quand même plus compréhensible
Et ce lien ne devrait pas se trouver dans la même subdivision que les photos de nos contacts, mais au dessus de la subdivision qui concerne nos photos
Un suivi serait le bienvenu ici pour les francophones !
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
thethi : mais oui mais oui.. en revanche je vais regarder de plus près l'aide en ligne car il me semble que la réponse à cette question devait y être. Autrement, je vais faire modifier la terminologie de ce lien qui n'est pas du tout clair et approprié - c'est un fait. D'accord ?
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Merci Shamir de cette réponse pour la modificiation du terme impropre "activité plus récente"
Mais sera-t-il simplement un changement de mot ou de situation ?
Car il n'est pas logique que ce lien se trouve dans la subdivision "amis et familles" ou "contacts" selon le cas...
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Pour retrouver les dernières photos déposées par mes contacts, je dois cliquer sur le titre "vos amis et votre famille",
ce qui m'amène à une page intitulée "mes contacts" et ayant l'URL www.flickr.com/photos/friends/ où je vois les dernières photos de mes amis et famille
Ce n'est qu'en dessous que ce trouve l'ancien lien "afficher les importations de tous vos contacts"
Est-ce un bug ou est-ce l'illogisme des créateurs de cette page qui nous vaut cette promenade et ces différences entre intitulé des liens et des url ? :-)))
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
Oui je vois. La localisation a été calque ici sur la version anglaise de l'interface. Ce n'est pas vraiment un bug mais on pourrait en effet clarifier l'arborescence en re-nommant le titre "Vos contacts" sur la page d'accueil. Mais le probleme est plus complexe car si une personne choisis de conserver la vue de ses "amis et famille" par défaut, le lien en page d'accueil ne sera pas juste non plus. Je pense qu'il faudra ici repenser l'organisation des réseaux afin de leur donner davantage de clarté et visibilité.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Merci beaucoup Shamir :-)
Peut être l'idéal aurait été de proposer encore quelques semaines la version à l'essai avant de l'imposer, non finalisée, à tous
Mais bon, nul n'est parfait ,-)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir sur ma (nouvelle) page d'accueil le groupe auquel j'appartiens. Alors que, si j'ai bien compris, il doit normalement y avoir une section sur la page d'accueil avec les dernières photos des groupes dans lesquels nous sommes...
Merci de votre aide :)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
Non, il faut avancer et proposer des améliorer tout en travaillant en bonne intelligence avec la communauté.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
nemofr : Hello,
Tu n'as rien sur ta page d'accueil ressemblant à ceci : ?
Car, ça devrait. À chaque chargement, ce qui s'affiche là change, en admettant que tu sois abonné à de nombreux groupes.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Non j'ai tout le reste (activité, contacts, etc) mais je n'ai justement pas cela sur ma page d'accueil :-( Pour info, je ne suis inscrit que dans un groupe.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
nemofr : non, vous devez voir un encadre bleu + une flèche pour dérouler la box... et voir les derniers photos du groupe auquel vous êtes inscrit.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Sur ma page d'accueil ? Car si tel est le cas, j'ai simplement les éléments suivants : Galerie, Contacts, Explorer, Importer. Et c'est tout ! Donc aucun autre encadré bleu avec flèche....
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Pour vous montrer que je n'ai pas la box avec mes groupes, voici une capture de ma page d'accueil (j'ai flouté les photos perso) :
[http://www.flickr.com/photos/nemofr/2984129314/]
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
nemofr : "Oups ! Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette photo."
Effectivement, on voit super bien. Il n'empêche que cela reste étonnant... Y aurait-il également possibilité de rendre accessible à tous ta capture d'écran, s'ilteplaît ?
Édito : Simplement pour t'offrir un petit support visuel, en complément de ce que ...shamir t'as dit plus haut, tu n'as pas non-plus ceci sur ta page d'accueil :
?
Posted 14 months ago.
( permalink
)
Mathieu L. Fiset edited this topic 14 months ago.
|
|
Maintenant ça devrait être bon. Et en effet je n'ai pas sur ma page la partie "Vos groupes" :-(
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
nemofr : j'ai un gros doute sur la validité de l'inscription sur votre unique groupe. pouvez-vous me confirmer une nouvelle fois que vous êtes bel et bien inscrit ??
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
En allant simplement sur le profil de nemofr, on voit qu'il appartient effectivement à un groupe public, un seul (déjà testé hier) ,-)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|

|
Bien sur, il y a visiblement un problème de synchro sur son compte. Merci.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
depuis cette nouvelle page d'accueil, je ne sais plus importer de photo!
Ca buge à 24% et puis ça me met une erreur
Pareil avec firefox, IE, et Chrome
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Que dois-je faire alors pour que la box "Mes groupes " apparaisse sur ma page d'accueil svp ??
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
nemofr : Je présume que ce bogue a été signalé par ...shamir à la DevTeam de Flickr.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Ok ; y'a plus qu'à espérer maintenant alors :-)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Au secours, la page d'accueil a ENCORE changé ce matin, et aucune photo (à part les miennes) ne s'affiche. Que se passe-t-il, impossible de voir les photos de mes contacts et tout est encadré de bleu et vraiment très moche !
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
*plume* : Moi c'est comme hier, avant-hier, etc... Et c'est toujours aussi bien !
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
Tout est redevenu normal, merci pour la réponse.
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
HEEEEEEELP
mon nom gregelfie est introuvable dans la recherche de personnes!!!
J'ai vérifié cette page :http://www.flickr.com/account/prefs/privacy/?from=personal
"Masquer mon profil aux recherches ?" n'est pas coché
"Vrai nom" est visible par "tout le monde"
vous pouvez m'aider???
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
GregElfie : Bonsoir,
Je crois que tu te trompes, puisque je t'ai trouvé ... Te voici :
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|
|
merci Perceval... je ne comprend pas..!!! un bug surrement !!
maintenant ça marche c'est le principal....je me trouve aussi ;-)
Posted 14 months ago.
( permalink
)
|